Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
14 avril 2008

1,2,3 me voici

Après plusieurs mois de "je le fais, je ne le fais pas » me voilà... Sans attendre, je vous présente ma confection du jour :l'édredon du dernier MC idées. Réalisé en fait en plusieurs jours ! Et oui c'est long, il faut couper, assembler, bâtir, user du fer à repasser... 
Conçu aux dimensions du parc de mon Coconuts, j'ai rajouté du ruban de sergé pour l'accrocher ou l'embarquer (en l'enroulant) pour nos petits séjours à la mer ! DSC07010 DSC06998 Il est si douillet que mon Coconuts s'endort...CHUT
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aimerais les références du MCI surlequel tu as trouvé ce patron... J'aimerais en faire un pour mon bébé.<br /> Merci
T
Je me suis dit que je trouverais peut-être les références pour faire cet édredon.....mais vu la date du message, ça va être dur de trouver ce Marie-Claire ID.....très sympa en tout cas....ça a l'air douillet, "cocoon", moelleux.....hmmmmm.....
M
Bon, j'ai trouvé, tu l'as fait toi-même ! Bravo, il est très réussi !
I
... lorsque j'ai vu une spéciale dédicace chez Vent Sucré. Donc, curieuse de nature, je m'en vais voir ce joli blog, qu'en fait j'avais découvert hier pour la première fois. Mais aujourd'hui, je décide de m'y attarder un peu plus et j'avoue, encore une fois, j'ai bien aimé ce que j'y ai trouvé.<br /> Bravo tu fais de jolies choses et tes petits loulous sont à croquer. <br /> Bon ben cette fois-ci, j'y vais... et c'est pas ce magnifique plaid qui me dira le contraire ;-)<br /> Alors bonne nuit et à bientôt, j'espère.
I
Whaouuu il est super !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité